Nous le peuple européen : 6 personnages en quête d’Europe

Dans le cadre des journées européennes, Place Publique organise une soirée théâtrale le Mardi 7 mai 2019, à 20 heures à l’espace Albert-Raphaël à Ramatuelle (ouverture des portes à 19 h30).

Aux côtés de Place Publique, cet événement est parrainé par les associations suivantes : SOS Racisme, UEJF, le Forum Républicain, Le Crayon, Valeurs Croisiennes.

Écrite par Catherine Guilbourg, la pièce réunit 6 personnages, de différentes origines européennes, qui dialoguent et s’affrontent pour mieux définir l’Europe de leurs rêves

Y a-t-il un peuple européen ? Qu’est-ce que l’histoire européenne ? Comment peut-on comprendre l’Europe et se sentir européen ? Peut-on faire Histoire commune entre Europe de l’Ouest et Europe de l’Est, et à quelles conditions ?

La tournée de la pièce est effectuée par l’Association Tyr et Sidon. Des représentations seront données durant le festival d’Avignon ainsi que dans de nombreuses villes à travers la France durant le mois de mai.

A l’issue de la représentation, un échange aura lieu entre la troupe et les spectateurs.

Vous pouvez dès à présent acheter vos places sur Helloasso.com : https://www.helloasso.com/associations/association-tyr-et-sidon/evenements/representation-de-nous-le-peuple-europeen-a-83-ramatuelle
ou sur Digitick.com :
https://www.digitick.com/d/tour/nous-le-peuple-europ-en-six-personnages-en-quete-d-europe/

Prix des places : 17 €
Tarif réduit pour étudiants et jeunes de moins de 21 ans : 13 €


Dossier de presse : lien
Affiche : lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.