ASSEMBLÉE GENERALE PAR CORRESPONDANCE DU 17 DÉCEMBRE 2020

CONVOCATION

Madame, Monsieur,

Compte-tenu des règles imposées par la situation sanitaire, nous vous invitons à participer à notre assemblée générale annuelle en votant par correspondance aux questions inscrites à son ordre du jour suivant :

• Rapport moral du Président 2019-2020
  • Rapport d’activités 2019-2020
  • Rapport financier 2019-2020
  • Fixation du montant de la cotisation

Nous vous prions de bien vouloir remplir et nous retourner le bulletin de vote joint avant le 17 décembre dernier délai soit par courriel à placepubliquecogolin@gmail.com  soit par courrier postal à : Place Publique Cogolin, s/c Francis José-Maria, 130 avenue de la Giscle, 83310 Cogolin.

Vous pouvez nous retourner votre bulletin d’adhésion 2020-2021 complété soit par mail soit par courrier postal aux mêmes adresses.  Pour le règlement de votre adhésion de 10 €, vous avez la possibilité de nous l’envoyer soit par courrier postal avec votre bulletin d’adhésion, soit par virement bancaire en utilisant le RIB de l’association joint à la présente convocation.

Nous vous espérons en bonne forme et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Le Président