Signez la pétition contre la liquidation de Cogolin par son maire

Cela fait bientôt 10 ans que notre association citoyenne dénonce les dérives immobilières et affairistes de Marc Etienne Lansade, avec leurs conséquences désastreuses sur l’environnement et le patrimoine des Cogolinois. Aujourd’hui, la concession de l’aménagement de l’ensemble de la commune à la SAGEP est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Car il faut bien comprendre que cette concession consiste à donner les clés de la ville à une société extérieure, sans le moindre contrôle des Cogolinois et sans qu’ils puissent donner leur avis sur des projets qui vont conditionner leur cadre de vie pendant de longues années.
Comprendre aussi qu’à travers cette concession la SAGEP devient l’exécuteur des caprices aussi fous qu’incohérents qui passent par la tête de Marc Etienne Lansade : déplacement des stades, fermeture de l’école Chabaud, déplacement des élèves dans des algécos avant de les entasser à l’école du Rialet, détruire le centre culturel Maurin des Maures, faire disparaitre la Bastide Pisan, vendre le terrain du Yotel, la construction d’immeubles commerciaux dans l’espace arboré de platanes de l’entrée de ville…

OUI le Maire dépouille les cogolinois de leurs biens pour les livrer à l’appétit de constructeurs privés et tout cela sans réaliser d’équipement public nouveau

OUI, la commune s’appauvrit pendant que quelques-uns s’enrichissent sur son dos !

OUI VOUS AVEZ LE POUVOIR DE DIRE NON A LA LIQUIDATION DE VOTRE VILLE EN SIGNANT ET EN FAISANT SIGNER LA PETITION CI DESSOUS !
Pour cela, vous avez 3 possibilités:
1) En allant sur le lien https://wp.me/P91Qsu-f8
2) En scannant le QR Code suivant

3) En imprimant le texte de la pétition et en la retournant avec votre signature et d’autres à l’adresse Place Publique Cogolin, 130 avenue de la Giscle, 83310 Cogolin

Dites NON à la liquidation de votre commune

Petition contre la liquidation de Cogolin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.