Retour en images sur la journée franco-ukrainienne du 4 juin

Voici les magnifiques photos réalisées par monsieur Frans Gaj, touriste néerlandais présent au camping de l’Argentière le jour de notre rencontre solidaire du 4 juin. Elles traduisent pleinement l’atmosphère conviviale et les moments d’émotion qui ont émaillé cette belle journée. Nous le remercions chaleureusement de nous les avoir envoyées et autorisé à les publier avec la mention de son nom d’auteur. Voici son adresse mail pour celles et ceux qui voudraient lui envoyer un message fransgaj@gmail.com

Diaporama photos de la journée du 4 juin

Après l’auberge espagnole, les convives se sont retrouvés dans la salle de réunion du camping pour prendre connaissance du bilan provisoire des actions de solidarité de Place Publique à travers le diaporama ci-dessous montrant les livraisons successives des produits collectés aux dépôts de France Ukraine Var et leur acheminement jusqu’en Ukraine. A ce jour, l’ensemble des dons, matériels et financiers, représente un montant de l’ordre de 30 000 €. La collecte se poursuit tant que dure la guerre à l’adresse de Place Publique Cogolin, 130 avenue de la Giscle, 83310 Cogolin.

Livraisons des matériels collectés

Ont également été présentés les projets d’activités de Place Publique, notamment sa participation à l’exposition de l’association le Crayon sur le thème  « Exilés, Migrants, Réfugiés » dont le vernissage aura lieu le vendredi 17 juin à 18H30 au Garage à Ramatuelle. Alexandre Faure, Président du Crayon, a fait une première présentation de cette exposition à travers le diaporama qui suit.

Diaporama expo Le Crayon

Une réponse sur “Retour en images sur la journée franco-ukrainienne du 4 juin”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.