« Brèves de conseil » deuxième

Les vacances du monsieur Lansade (suite)

… et pourtant, le lundi 26 novembre 2018, alors qu’il était en vacances dans le Morvan, cela n’a pas empêché Marc Etienne Lansade de présider, à Cogolin, un conseil d’administration fantôme de la régie du port pour allouer une indemnité d’un million d’euros à la société Yin et Yang à la suite de la résiliation de son marché bidon par le Tribunal Administratif. Un de ses adjoints absent lui avait donné procuration et le lieu de la tenue de cette réunion reste, à ce jour, toujours indéterminé.  A-t-elle eu réellement lieu?  Un compte-rendu circonstancié en a été fait malgré tout et des délibérations signées par le Maire, président de la régie, ont été approuvées et envoyées au contrôle de légalité.

Quand il s’agit des intérêts de ses copains, tous les moyens, même les plus tordus, sont bons. Mais quand il s’agit de l’intérêt général des Cogolinois et de la mise en danger de certains d’entre eux, les vacances de monsieur Lansade sont prioritaires.

Une réponse sur “« Brèves de conseil » deuxième”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.