11.000 signatures contre la fermeture de la maternité, que fait la municipalité ?

Le 6 septembre, notre députée organisait une réunion d’information sur les risques de fermeture de la maternité de Gassin. Toutes les municipalités du Golfe avaient répondu à son invitation par la présence de leur maire ou d’un conseiller délégué, de même que la Communauté de Communes. Par contre, le maire de Cogolin n’y était pas, ni aucun de ses adjoints ni même le moindre représentant du Conseil Municipal de Cogolin.

La mobilisation se développe sur internet et sur les routes ; toutes les mairies ont dressé une banderole à l’entrée de leur commune pour sensibiliser les citoyens. Toutes les mairies sauf une, celle de Monsieur Lansade.

Place Publique était présente à la réunion de Madame la députée avec plusieurs des membres de son C. A. et nous soutenons le mouvement de sensibilisation en signant et en demandant à ses adhérents et sympathisants de signer la pétition en ligne pour le maintien de la maternité.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-fermeture-maternite-golfe-saint-tropez/29084

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.