Le port des Marines : une nouvelle victoire de Place Publique, un nouveau revers du maire

Nous venons d’apprendre que le Tribunal Administratif a suspendu l’exécution du marché de commercialisation des places du port des Marines de Cogolin attribué dans des conditions invraisemblables à la société Yin et Yang spécialisée jusque-là dans la vente de chaussures et de prêt à porter !

Place Publique a été la seule et la première à dénoncer ce marché auprès des services de l’État. Elle   est aussi la seule association à avoir déposé plainte contre ce marché à côté de l’autre plainte déposée par le candidat évincé bien que plus compétitif.

Dès février 2017, Place Publique avait déposé un recours contre la délibération du conseil municipal de la honte du 15 décembre 2016 donnant les pleins pouvoirs au maire pour mener les opérations de la fin anticipée de la concession du port.

Encore une fois, nos multiples interventions sur ce dossier, dont vous retrouverez l’historique dans la pièce jointe ont porté leurs fruits. Loin des querelles intestines et de l’attitude méprisable des élus de la majorité et de leur leader contesté, Place Publique soucieuse de l’intérêt général de ses concitoyens garde le cap et continue de se battre pour le bien de notre cité.

Port des marines de cogolin

Une réponse sur “Le port des Marines : une nouvelle victoire de Place Publique, un nouveau revers du maire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.