Après les attentats de Nice, Place Publique appelle à la solidarité envers les victimes

Le fanatisme et la folie se sont une nouvelle fois unis dans l’horreur en tuant des hommes, des femmes et des enfants innocents sur la promenade des Anglais de Nice. Il s’agit d’un nouveau crime contre l’humanité perpétré par des lâches qui préfèrent la mort à la vie.

Nous adressons nos condoléances les plus sincères à l’ensemble des familles et proches des victimes de l’attentat du 14 juillet.

La meilleure manière de leur rendre hommage est de leur exprimer concrètement notre solidarité en leur envoyant un don, aussi modeste soit-il, pour les aider à traverser cette période douloureuse avec le soutien psychologique, l’accompagnement juridique et le soutien financier nécessaires.

Pour cela, nous vous invitons à répondre à l’un des appels à la générosité suivants :
– Celui du journal Nice Matin qui s’engage à reverser l’argent reçu aux associations d’aide aux victimes. Pour donner : http://www.okpal.com/solidaritenice
– Celui de la Fondation de France soit en adressant un chèque libellé à l’ordre de « Fondation de France » à l’adresse Fondation de France, Ensemble face au terrorisme/give for France – BP 22 – 75008 Paris, soit en ligne : http://www.fondationdefrance.org (don sécurisé)

Par ce geste, montrons que nous restons solidaires de la vie.

Notes de Lecture :
– Nice-Matin / Var-Matin : http://www.okpal.com/solidaritenice
– Fondation de France : http://www.fondationdefrance.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *