Place Publique se ré-organise

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que l’association Tous pour Cogolin, qui a accompagné et soutenu notre équipe pendant la campagne électorale municipale, va transformer ses statuts et son nom pour devenir une association d’animation et de vigilance citoyenne dont les grands objectifs sont :

– de créer un pole d’animation dans les différents domaines de la vie et de la cité : culture, sport, loisir, jeunesse, économie, communication…
– de favoriser la rencontre et le dialogue entre tous les cogolinois en organisant des débats et conférences sur de nombreux thèmes d’intérêt communal, intercommunal et plus largement sociétal.
-d’exercer un contrôle permanent de l’action de la nouvelle municipalité FN, afin de veiller à ce que les décisions quelle va prendre ne portent pas atteinte aux principes républicains auxquels nous sommes attachés, ne mettent pas à mal l’intérêt des cogolinois et les finances communales. il s’agira d’analyser ces décisions, de les expertiser et d’exprimer notre position sur les différents dossiers communaux, en nous appuyant sur les différentes commissions thématiques que nous allons réorganiser et renforcer.

Je vous invite vivement à rejoindre ce collectif de citoyens en participant à sa prochaine réunion qui se tiendra le samedi 21 juin 2014 à 16H30 à la Bastide Pisan de Cogolin.

A cette occasion nous installerons son conseil d’administration.
Nous mettrons en place son organisation et ses différentes commissions thématiques auxquelles vous pourrez participer si vous le souhaitez.

Vous pouvez également y inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressées pour participer à cette entreprise citoyenne dans un esprit de dialogue, de respect et d’ouverture, sans parti pris, mais avec un attachement commun aux valeurs républicaines et humanistes.

Images et Pdf complémentaires :
– 2014-06-01-Petit-Impertinent.pdf
– 2014-06-19-Annonce_Journal_UOSC.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *