Le terrain du Yotel: réunion commune

Sans tenir compte des observations du public et des services de l’état, le Maire de Cogolin vient de prendre la lourde responsabilité d’accorder les 4 premiers permis de construire de 35 000 m2 de plancher sur le terrain du Yotel, ouvrant la voie à la construction d’une deuxième tranche de la même importance.

Il est encore temps d’agir pour empêcher cette bétonisation outrancière du dernier espace boisé de qualité du fond du golfe. Pour cela Place Publique a décidé d’unir ses forces avec les associations Sauvons le Yotel et Cogolin Avenir en organisant une réunion publique commune qui se tiendra le

MERCREDI 10 JANVIER 2018 à 18 H 30 à la Mairie annexe de Cogolin Plage

Nous vous invitons à venir débattre ensemble des conséquences dangereuses d’un tel projet ainsi que de l’avenir de ce précieux patrimoine communal dans une approche participative et concertée.

Pour celles et ceux qui souhaitent covoiturer pour s’y rendre, un regroupement est prévu à 18H00 sur le parking du centre commercial Leclerc, près du skatepark.

Contact placepubliquecogolin@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.