DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES PLACE PUBLIQUE APPELLE AU VOTE REPUBLICAIN

C’est en totale cohérence avec son engagement républicain que le Collectif de Citoyens Cogolinois PLACE PUBLIQUE appelle clairement les électeurs à se mobiliser pour le second tour des élections départementales et à voter républicain en choisissant le candidat Alain BENEDETTO.

Cela fait maintenant un an que notre collectif dénonce pied à pied les dérives du maire Front National de Cogolin et de son premier adjoint candidat aux élections départementales. Les choix de cette municipalité vont avoir des conséquences néfastes sur la vie quotidienne des Cogolinois dans de nombreux domaines : économiques, fiscaux, urbains, sociaux, environnementaux…

Pour éviter à notre canton de connaitre la même déconvenue qu’à Cogolin, PLACE PUBLIQUE appelle tous les électeurs attachés aux valeurs républicaines et soucieux de l’avenir de leur territoire, à unir leurs forces et leurs bulletins autour de la candidature d’Alain BENEDETTO.

Place Publique vous invite à découvrir l’article de l’Express : « Voulez-vous vraiment de cette France-là ? ».

Si le lien vers l’article n’est pas cliquable, vous pouvez lire l’article à partir de l’url suivante : http://blogs.lexpress.fr/attali/2015/03/23/voulez-vous-vraiment-de-cette-france-la/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *