ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE PLACE PUBLIQUE LE 1° JUILLET

assemblee-generale-de-place-publique-le-1-juillet
A une semaine de notre assemblée générale que nous avons délocalisée à Grimaud en raison de la décision du maire de Cogolin de faire payer les salles à quelques associations dont la nôtre, nous apprenons que ce dernier revient sur cette mesure injuste et discriminatoire en rétablissant la gratuité pour l’ensemble des associations Cogolinoises. C’est une belle victoire pour Place Publique qui avait attaqué les trois délibérations successives du Maire devant le Tribunal Administratif. C’est aussi une victoire pour l’ensemble des associations cogolinoises qui vont de nouveau être placées sur un pied d’égalité.

Cette victoire doit en appeler d’autres pour empêcher Marc Etienne Lansade de faire des dégâts irréversibles à notre ville. Nous pensons notamment au projet de vente du terrain du Yotel à COGEDIM, au projet de vente de l’ancienne maison de retraite à des promoteurs de Levallois-Perret, au bétonnage du centre-ville avec la disparition de l’école Chabaud, au projet immobilier de Notre- Dame des Anges sur un terrain boisé, occupé par des tortues d’Hermann et traversés par d’anciennes mines, à la dangereuse fuite en avant des finances communales...

Nous aurons besoin de vous tous pour continuer à mener le combat engagé contre ces projets et une politique qui méprise à la fois les personnes et les règles.

Pour cela, nous vous invitons à venir participer nombreux à l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de Place Publique qui se tiendra le SAMEDI 1° JUILLET A 15H00 toujours dans LA SALLE BEAUSOLEIL DE GRIMAUD, car il ne nous est pas possible d’en changer le lieu dans un délai si court.

Pour les adhérents qui ne peuvent pas y participer, pensez à nous envoyer votre pouvoir, à l’adresse Place Publique, chez Francis José-Maria, 130 avenue de la Giscle, 83310 Cogolin ou par mail à placepubliquecogolin@gmail.com

L'assemblée se prolongera par un CONCERT DE MUSIQUE AUTOUR D'UN APÉRITIF CONVIVIAL.

Nous comptons sur votre participation et votre soutien.

Bien cordialement,

Le secrétariat de Place Publique

Contact - Renseignements: placepubliquecogolin@gmail.com

Publié le : Lundi 26 juin 2017
Catégories :
assemblée générale

Commentaire ?

 
Les champs marqués d'une (*) sont obligatoires